jeudi 6 avril 2017

Faire grandir l'élan du soutien aux candidatures de Jean Paul Trovero et Sophie Mazenot-Chappuy

https://drive.google.com/file/d/0B4leeFzqcAvtUEM1Q0V5RnY2dVk/view?usp=sharing
Cliquer sur image pour télécharger

Tout le monde, ne dispose pas d'internet, alors pour vous permettre d'apporter votre contribution à la campagne, en faisant signer l'appel à voter autour de vous: familles, voisins, collègues de travail, ami-e-s, vous pouvez télécharger la version papier, en cliquant sur l'image ci-contre.
Aujourd’hui, toute une partie de la classe politique est en proie aux scandales, multiplie les propositions politiciennes ou les déclarations haineuses mettant en cause les lois de la République. 
A l’opposé, les communistes et leurs candidats aux législatives se distinguent par leur honnêteté affichée de transformer radicalement une société capitaliste soumise toujours plus au pouvoir de l’argent. 
Mettre en œuvre une telle politique relève des compétences de l’Assemblée Nationale et du vote des député-e-s. Rien ne pourra se faire si les député-e-s communistes ne sont pas assez nombreux pour peser sur les orientations, comme ils l’ont fait par exemple lors de la création de la Sécurité Sociale, ce système de protection sociale unique au monde et soutenue aujourd’hui par 84% des Français. 
Un nombre plus conséquent de député-e-s communistes aurait pu, entre autre, empêcher la mise en œuvre de la loi El Khomry conçue pour servir le patronat au détriment des intérêts des salariés. 
 Le rassemblement que nous voulons s’élargit à tous ceux qui incarnent une gauche combative et fidèle à ses valeurs. Après avoir annoncé depuis des mois son parrainage à Jean Luc Mélenchon, le Maire de Fontaine l'a concrétisé.
 En juin prochain, vous pouvez changer les choses en élisant de nombreux député-e-s qui voteront les lois dont vous avez besoin. Ainsi, elles et ils pourront notamment: 
  •  promouvoir une conception sociale et progressiste de l’écologie, • combattre la politique d’austérité imposée par l’Union européenne et agir pour l’Europe des peuples, 
  • relancer l’industrie de notre pays, développer l’emploi et la formation et offrir un autre avenir à la jeunesse 
  • redonner à tous les services publics les moyens humains et financiers nécessaires pour assurer leur mission : permettre à chacun d’accéder à des soins de qualité, à des transports en commun publics gratuits… 
C’est ce à quoi nous nous engageons. Ensemble, nous sommes la garantie pour garder ce cap.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire