samedi 8 avril 2017

Présidentielles/Législatives, une même démarche: créer la surprise le 23 avril et le 11 juin

Hier, sur BFMTV, Pierre Laurent  a répété: "Je crois que ce rassemblement resterait nécessaire. J'espère qu'il ne nous coûtera pas la qualification au deuxième tour. Un rassemblement derrière Jean-Luc Mélenchon est possible, puisqu'il est maintenant largement en tête"
Tôt ce matin, les communistes s'étaient donné rendez-vous au marché de la Place Saint Bruno à Grenoble, pour une distribution de tracts dans le cadre de la campagne autonome du PCF.
Sur les 15 derniers jours, avant le premier tour de l'élection présidentielle, les militant-e-s communistes multiplient les contacts vis à vis des indécis, pour tenter d'assurer la qualification de Jean Luc Mélenchon au second tour .
Créer la surprise, le 23 avril prochain c'est, à n'en pas douter, créer les conditions les plus propices pour essayer de parvenir à envoyer sur les bancs de l'Assemblée Nationale, David Queiros sur la seconde circonscription et Jean Paul Trovero pour la 3ème circonscription.
L'un comme l'autre, figurent parmi les 20 parrains à la candidature de Jean Luc Mélenchon, dans le département de l'Isère et revêtent cette légitimité pour porter les engagements contenus dans notre programme, la France en commun.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire