lundi 22 mai 2017

Profession de foi de Jean-Paul Trovero et de Sophie Mazenot-Chappuy

Télécharger la Profession de foi
Madame, Monsieur, 
Le 11 juin nous avons une nouvelle chance de décider de notre avenir. Au second tour de la présidentielle, nous avons été des millions à être privés d’un vrai choix. Nous avons fait barrage au FN. Tant mieux. Nous devons continuer ce combat pour empêcher le parti de la haine, de la xénophobie, d’avoir des représentants à l’Assemblée nationale. 
Face à Emmanuel Macron et son programme ultralibéral, facteur de casse du Code du travail, des retraites et des Services publics, l’espoir commun ouvert par le vote pour Jean-Luc Mélenchon dont je suis fier dès la première heure d’avoir parrainé la candidature doit se concrétiser. 
Cet espoir commun, nous pouvons le faire entrer dans notre quotidien en faisant élire un maximum de député-e-s qui s’opposeront aux choix libéraux de Macron, de la droite et du FN. Député-e-s qui seront porteurs de propositions pour changer nos vies, aller vers une société de progrès social et écologique, plus humaine, plus citoyenne et plus juste ! 
C’est tout le sens de ma candidature ! Homme d’expérience et de terrain, soutenu par le PCF, des forces progressistes, écologistes, citoyennes et des élus de la circonscription, je porterai à l’Assemblée les aspirations du peuple et d’une gauche nouvelle rassemblée.
Jean-Paul TROVERO 

Ci-dessus la liste des 20 élu-e-s de l'Isère qui ont parrainé la candidature de Jean-Luc Mélenchon pour lui permettre d'être candidat à l'élection présidentielle.  Les noms surlignés en rouge sont ceux de l'Association des élus communistes et républicains.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire